Les vainqueurs


Bon bah voila chose promis chose due, la photo de mon nouveau maillot.. Les vainqueurs, le nom sonne bien quand on est fort mais quand on termine la plupart de ses courses dans les dernières, je trouve que le nom est plus dur à porter (:p) 

Qu'en pensez-vous ? Le maillot est classique, le club est immense, nous sommes 270 à courir sur la piste le mardi mais bon ça se fait bien. Nous sommes dans des groupes, je suis dans le groupe 5, les "plus d'une heure au 10km" mais je mène le groupe donc bon je pense que d'ici 2/3 semaines je vais monter et passer dans le 4. 
Et Baptiste.. il est dans le groupe 1 ahah :) 

Pour ce qui est de cette semaine, au niveau des entrainements: 

Lundi : Vélo + Gainage + l'appareil qui reproduit les montées d'escaliers ( à faire toutes les semaines pour préparer les trails futurs) au centre sportif de notre université 
Mardi : Entraînement chez les vainqueurs avec 2x800 mètres avec 650m en R3 (allure sur 10km) et 150 en sprint puis 4x100m en sprint "light" selon l'entrainement (perso pour moi du sprint c'est du sprint donc j'étais à fond) puis on a terminé par 4x300m, allure rapide sur les 200m puis R3 sur les 200 derniers mètres. 
Mercredi : NADA, repos de mon petit corps fatigué de cette reprise. 
Jeudi: Rien non plus, un petit footing juste 
Vendredi : 5x1000m au centre sportif de mon université
Samedi: Rien, repos
Dimanche : Sortie longue au Parc Mont Royal de 10km environs, à voir combien nous allons en faire exactement. Il y a 230m de dénivelé donc c'est plutôt sympa 

Bonne fin de semaine, ça va être l'fun comme disent les Québécois. 

8 commentaires

  1. Chouette ce nouveau maillot ! Et Bravo pour ton rôle de meneuse dans ton groupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va il est cool :) Hihi merci, c'est la première fois que je suis devant depuis que je cours, ça fait bizarre :p

      Supprimer
  2. Moi je l'aime beaucoup ce maillot :) Et tu es peut être au 5 maintenant mais attends de voir dans les prochaines semaines :)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis :) et oui j'espère monter histoire de me donner encore plus dans les entrainements vu que la difficulté sera plus grande

      Supprimer
  3. c'est sympa d'avoir un maillot de club, et celui là est plutôt sympa! et à toi le groupe 4 très bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie :) ! héhé oui j'espère en tout cas, ça serait cool, mes entrainements n'en seraient que plus complet et meilleurs

      Supprimer
  4. Vivement le groupe 4 alors, on est tous avec toi! ;)

    RépondreSupprimer