Mont Tremblant



Hé voila, une nouvelle semaine qui se termine ! Il est 01h00 du matin en France donc j'imagine que vous lirez cet article demain. Pour moi c'est 19h et je viens de rentrer de mon week-end sportif en amoureux au Mont Tremblant. Comme vous avez pu le voir sur facebook, j'ai déposé pas mal de photos du village et de notre rando/course d'hier. Pour ceux qui ne me suivent pas sur facebook, je vais en déposer certaines à nouveau ici mais pas toutes. 

Récapitulatif de la semaine : 

Lundi : Rien 
Mardi : Entrainement chez les Vainqueurs
3x400m a allure R3 sur 200m puis R4 sur 200m , 400m de récup'
3x400m a allure R4 sur 200m puis R3 sur 200m, 300m de récup'
2x400m a allure R4 sur 100m puis R3 sur 200m puis de nouveau R4 sur 100m, 200m de récup'
Un bon petit entrainement, je n'ai jamais été en galère (je suis dans le groupe 4 :D) ni en détresse respiratoire, c'était assez tranquille. 
mercredi : rien 
Jeudi : le matin soleil, je me dis "allez une pyramide au stade" mais finalement grosse pluie jeudi donc pas de running :( 
Vendredi : Départ pour mont tremblant directement en sortant des cours, pas le temps. 
Samedi : Rando/course de 3h. 8,5km avec sur les 3 premiers kilos 700m D+ et pareil en descente. Une bonne petite balade, nous avons marché dans la montée et couru dans les descentes. J'ai mal aux jambes je vous dis pas. 
Dimanche : Rien, retour sur Montréal, la fatigue dans les jambes d'hier à cause du dénivelé.

Comme je le disais, nous avons donc fais une rando/course samedi dans le froid et la neige (hihi). Le paysage était vraiment très joli mais beaucoup de dénivelé puisque nous avons suivi le téléphérique qui monte toute en haut des pistes (Mont Tremblant est une station de ski à la base). Voila les quelques photos qui résument notre week-end.


















Mode crapaud activé : il me manque encore un peu de technique pour monter sur les rochers ! Et oui c'est pentu, mais on ne le vois pas :) 













Bonne semaine à tous :) 
Prochain article: surement un avis sur ma nouvelle paire de chaussure de route, les Mizuno Wave Sayonara




6 commentaires

  1. Les photos sont très jolies, et 'jaia doré regarder celles sur facebook :) Ca doit être génial comme cadre pour une rando course! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage, je te souhaite une belle semaine :)

      Supprimer
  2. c'est beauuuuu!!!! et j'adore les baskets roses bien sur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Marie :) Et oui c'était très beau, juste un peu dommage de ne pas y être allé un peu plus tôt dans la saison, on aurait pu voir les couleurs de l'automne.

      Supprimer
  3. Merci pour le mode crapaud mon coeur, c'était à mourir de rire ! ;)

    RépondreSupprimer