Donc tous ensemble soutenons l'association Les Toiles Enchantées !
En publiant cette mini-interview sur mon blog, PriceMinister - Rakuten s’engage à faire un don de 15€ aux Toiles Enchantées qui offre gratuitement aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés les films à l'affiche sur grand écran, comme au cinéma !
- Quel est votre premier souvenir du cinéma ?
Harry Potter 1, j'avais 7 ans et c'est mon premier souvenir du cinéma. J'aime tellement l'univers d'HP, je suis une grande fan. J'ai lu les livres quand j'étais un peu plus grande mais j'ai vu tous les films au cinéma à commencer par le premier. J'y suis sûrement allée avec ma mère ou ma grand-mère, je ne m'en souviens plus trop mais c'était vraiment bien !
- Quel est selon vous le meilleur film pour enfants de tous les temps ?
Les Disney pour les dessins animés (je ne peux pas faire un choix entre tous, si peut-être la Belle et la bête).. mais plus sérieusement le meilleur film d'enfant pour moi est E.T. J'ai tellement pleuré devant avec ma grand-mère, c'est une si belle histoire.
- Une machine à voyager dans les films vient d’être inventée. Vous avez la possibilité de vivre les aventures d’un de vos héros cinématographiques d’enfance, dites nous qui ? (ex : Elliott dans E.T…)
Je vivrai les aventures de Billy Elliot car la danse classique me fait rêver et quand on est enfant ce film nous pousse à croire que tout est possible et qu'il faut juste travailler pour y arriver. La scène finale ou Billy danse dans le Lac des Cygnes et qu'il y tient le rôle principal est juste magnifique vu d'ou il est parti.
- Dites nous en une phrase pourquoi vous aimez les Toiles Enchantées !
J'aime les toiles Enchantées pour la cause que vous soutenez, pour donner un peu de joie et de bonheur à des enfants et ados qui en ont besoin, qui vont pouvoir pendant quelques heures s'évader.
Vous aussi participez à la chaîne de solidarité en participants à #1Blog1Séancehttp://bit.ly/1d7Og1o ou en faisant directement un don si vous n’avez pas de blog.
Aucun commentaire
Publier un commentaire