Little life box


Depuis maintenant quelques mois, je suis abonnée à une box : my little box. C'est une box française, que je reçois en France et ma mère essaie de me transférer les produits tous les 3 mois ou quand elle vient. J'adore cette nouvelle tendance des box. Le principe est simple: pour environ 10-15€ (l'équivalence de 20$ ici au Canada), vous recevez chez vous une box mensuelle qui contient plusieurs items secrets. Pour my little box, ce sont des produits beautés/bijoux/diy... C'est l'une des box les plus connues et qui marche sûrement le mieux. Bon, par contre, elle est très girly. 

Un exemple d'une des box que j'ai pu avoir avant de partir au Canada : crayon, fard à paupières, huile, crème, bijoux et j'en passe. 

Mais passons, si je fais cet article à la base c'est pour vous parler de ma nouvelle découverte : my little life box. Je l'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres et j'en suis super contente. 
Le principe ? Vous pouvez recevoir une box mensuelle qui contiendra une variété de produits santé naturels comme des vitamines ou des craquelins crus. Seulement les meilleurs produits qui encouragent un mode de vie santé et équitable sont dans les boîtes. Quel est le rapport avec le sport vous me direz ? Disons que j'essaie d'adopter un équilibre de vie plus sain (excluons le macdo le dimanche soir ou après l'entrainement ! Et la pizza quand j'ai la flemme de me faire à manger) et que je suis de plus en plus intéressée à tout ce qui touche au produits équitable et bio (surtout pour les crèmes corporelles le bio !). (et non je ne vais pas devenir végétarienne ou autre, j'aime trop la viande pour ça. Mais je respecte ceux qui le sont et je comprends parfaitement). 
Sur ceux, je vous présente ma little life box d'avril 2014 : 

Une boîte bien remplie de pleins d'échantillons pour seulement 19,99$ par mois frais de ports inclus. 

Alors, qu'est-ce qu'on retrouve dans cette belle box d'avril ? 


Au niveau de la beauté, on retrouve un baume pour les lèvres vanille et noix de coco qui sent super bon, deux masques pour le visage ainsi qu'une crème à tester de la marque zorah qui sent aussi très bon.  J'ai aussi droit à trois échantillons du café péruvien dark testé par mon chère et tendre (j'ai horreur du café !) et trois sachets de thé de la marque lalma (Un au jasmin pour la minceur, un pour aider à bien faire dodo et un pour la détox). Avec ça, j'ai eu de la chlorophylle liquide (je ne connaissais pas du tout) qui à de nombreuses vertus ( aide à la digestion, renforce le système circulatoire, désintoxique l'organisme et j'en passe). 


Pour ce qui est du côté "bouffe" comme on dit au Québec, j'ai eu droit à un lapin en chocolat équitable, des crakers sans gluten, deux truffes au chocolat, une pom potte bio, une barre à la framboise (très bonne d'ailleurs) et un sachet d'aliments entiers moulus que je vais pouvoir ajouter à la composition de mon smoothie pour le rendre plus nutritif. 

Nous avons donc bien été gâté par la petite boîte à vie (little life box en anglais), que j'ai hâte de recommander pour septembre, lorsque je serai de retour à Montréal pour une nouvelle année. Hélas, cette box n'est pas disponible en commande pour la France, elle l'est seulement pour le Canada. Je n'ai jamais encore testé d'équivalence en France de ce genre de box food/healthy mais cela sera peut-être l'occasion pour cet été. J'ai essayé de trouver des équivalences cependant : la déli box bio (23,90€ + fdp 3 euros), la vegan box (abonnement sur 3 ou 6 mois), la box écolili (qui est un peu plus cher, à 29,90 euros plus fdp 3 euros). 



2 commentaires

  1. Ouhhh mais c'est très sympathique tout ça, je ne connaissais pas du tout, merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de t'avoir fais découvrir cela alors :)

    RépondreSupprimer