Runnosphère & Co...






Je suis assez contente pour plusieurs choses
c'est la fin de mon semestre, j'ai terminé les cours et les examens sont passés. Je suis donc en vacances ! Et oui, ma première année d'étude au Québec est déjà terminée, elle sera passée à une allure folle et je n'en reviens toujours pas. Dans une semaine à cette heure-ci je serai dans l'avion en train d'atterrir à Marseille et je reviendrai le 30 août à Montréal pour reprendre les cours et commencer ma seconde année. Un petit pincement au coeur de partir sachant qu'il parait que l'été c'est la meilleure saison à Montréal et que je m'y sens finalement bien, dans mon petit appartement, dans une ville qui me plait et avec ma petite routine. Mais bon, quand même contente de rentrer surtout quand je vois ce qui m'attends au niveau des courses. 

Mon frère est arrivé hier, après 8 mois sans le voir et il va rester 3 mois à Montréal. Je vais donc bien en profiter cette semaine et la course à pieds sera mise au second plan, mais la famille c'est plus important.

 J'ai dépassé la barre des 100km ce mois-ci en course, je pense que c'est la première fois donc bon un bon cap de passé même si il va falloir bien augmenter encore pour la préparation de l'OCC. 

Et la dernière bonne nouvelle c'est que je fais partie de la.... RUNNOSPHERE.... Une association de blogueurs sur la course à pieds qui organise plusieurs évènements, qui organise des rencontres entre les membres notamment. Je suis bien contente d'avoir été accepté dans l'association, dans la communauté. A voir ce que cela donne maintenant. 



Bon mois de mai à tous, qu'il soit riche en course et en entraînements ! :) 

3 commentaires

  1. Bienvenue !!! Tu vas voir il y a une super ambiance, des gens fantastiques et très accueillant !! On essaie de se faire un footing ensemble quand tu reviens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez pourquoi pas ! :) Mais je cours comme une tortue par contre ahah

      Supprimer
    2. Pas grave t'inquiète moi je cours pas vite non plus ! On fera un footing entre tortues :-)

      Supprimer