Stride Box


Je vous avais parlé il y a quelque temps de la little life box dans cet article. Je n'ai pas renouvelé mon abonnement car je voulais tester autre chose, je voulais tester la box pour les coureurs. Pour l'instant, il n'existe pas à ma connaissance encore de box pour les coureurs en France, celle que je commande est importée des Etats Unis. Ici, vous avez le choix entre deux types de box: la runner box mais qui coûte trop cher à mon goût (plus de 35$ avec les frais de ports pour le Canada) ou la stridebox qui est plus raisonnable. 

Le principe d'une box est assez simple: chaque mois vous recevez dans votre boîte aux lettres un colis qui contient des produits et autres accessoires en rapport avec la course à pied. Pour l'instant j'ai reçu deux stridebox et il y a généralement à l'intérieur: des barres protéines, des gels, boissons en poudre et un accessoire. Pour l'instant je suis plutôt contente de mes box qui sont bien fournies et c'est un plaisir de les recevoir chaque mois et d'avoir la surprise de ce qu'il y a dedans. 

La première box que j'ai reçu (octobre 2014):


C'est bon ça ! Et facile à manger

Pas encore goûté

Boisson de l'effort

Ca, cela ne me donne vraiment pas envie, j'aime pas les gels et chocolat cela doit être ... spécial. 


Pas encore testé, boisson d'effort

Super bon et ils sont fournisseurs officiel Ironman. C'est parfait une barre comme ça après une journée et avant d'aller au sport. 

La bottle hand: une très bonne alternative à ceux qui comme moi ne sont pas fan des portes bidons. 
Cependant j'ai tellement le bras pas musclé qu'au bout de 3km j'avais le bras tout endolori 
C'est bien pour des courtes séances !


Et la box du mois de novembre: 


Il y a dedans: 
- Un gel à l'orange 
- Une boisson d'effort aux fruits rouges (j'ai hâte de la tester) 
- Un brassard lumineux pour les entraînements de nuit (bien pratique surtout qu'il fait nuit à 4h à Montréal) 
- Une barre choco-menthe 
- Deux autocollants 
- Du thé 
- Run gum à la menthe et aux fruits. Produit assez original, je n'en avais jamais entendu parler, à prendre avant et après la course composé de vitamine B, de caféine et de la taurine
- Gu chomps energy Chews aux fruits rouges, hâte de tester ! 


Pour l'instant j'adhère bien à la StrideBox, cela me permet notamment de tester plusieurs produits en petits formats et j'en ai déjà retenu pour les courses de l'été prochain. Je pense que la box vaut son prix cependant comme je le disais elle n'est pas disponible pour la France mais vous pouvez soutenir la start-up Française Run & Co qui je pense va bientôt commercialiser une box des coureurs. Comme vous pouvez le voir ici, ils ont eu tout le financement qu'ils cherchaient donc maintenant ce n'est plus qu'une question de patience : http://www.runandco.fr


A bientôt ! 

2 commentaires

  1. Oui j'ai demandé un abonnement à RunandCo pour Noël on verra bien ^^

    RépondreSupprimer