Décembre 2014

J'ai tendance à poster pas mal de photos sur instagram - application que j'affectionne tout particulièrement et qui change du classique Facebook - et surtout des photos de mes entraînements et des détails sur ces derniers. Etant donné que je ne poste vraiment pas souvent sur le blog à ce niveau la, je vous fais partager les photos de mes entrainements en décembre (il y en a quelques uns avec les photos qui n'ont pas rapport à la course à pied). Je vais essayer de faire cela chaque mois histoire de vous faire partager mon quotidien. Je préfère cela à un résumé de ce que je cours chaque semaine. 
En tout cas, décembre fut un bon mois pour moi. J'ai repris la course à pied après plus de deux semaines d'arrêt à cause de mes tendinites aux pieds du 30km sur route, des petits 5 km surtout au début.. Durant la pause j'ai fais beaucoup de vélo et de la natation pour compenser et je suis contente car je n'ai rien perdu. Décembre fut le premier petit run dans la neige près de chez moi. Nous sommes rentrés pour Noël dans le Sud de la France et nous en avons beaucoup profité notamment au niveau trail avec des sorties tous les deux jours - voir tous les jours sur les sentiers de l'hivernatrail ou du Pic Saint Loup. En décembre j'ai fait ma dernière course de l'année dont je suis plutôt contente et mon blog a été élu 3eme meilleur blog Canadien dans le domaine du sport. Un bon mois quoi :) 
Désolé pour la couleur un peu dégueulasse mais j'ai un modèle type et je n'ai pas réussi à la modifier, moi et le graphisme cela fait deux. 

Quelques chiffres
5 séances de PPG et de renforcement musculaire 
Une séance de natation, 10x50m 
120km de couru 
1700mD+

1 commentaire

  1. Oui en effet un bon mois de décembre et bravo pour le podium de ton blog, c'est méritée. Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer