Concours-dossards


Hello les amis, 

 J'ai été contacté par les organisateurs des courses Running Days du Figaro et GO Sport Running Tour du château de Versailles pour vous faire gagner deux dossards : un pour chaque évènement. Plusieurs formats sont proposés pour chaque évènement. Ce sont deux courses mythiques, une qui se déroule dans les jardins du Château de Versailles et l'autre qui se déroule au Domaine national du parc de Saint-Cloud. Je suis très contente de vous proposer ces deux évènements car j'ai moi même très envie de faire le Go Sport Running Tour du Château de Versailles, dommage que cela soit trop loin de chez moi. Sans plus attendre, je vous présente ces deux évènements puis les modalités du concours: 

 Le Go Sport Running Tour du Château de Versailles 

La plus royale des courses. 
Le GO Sport Running Tour du Château de Versailles est une épreuve comportant plusieurs courses à pied qui se déroulera dans le parc et les jardins du Château de Versailles le 21 JUIN 2015. Créé en 2011, le GO Sport Running Tour du Château de Versailles est déjà devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de course à pied. Plus de 14 000 personnes ont participé à l’édition 2014 dont plus de 7500 sur l’épreuve majeure, la Course Royale. 

 Un parcours royal. 
L’une des particularités du Go Sport Running Tour du Château de Versailles : il emprunte un parcours exceptionnel qui combine à la fois passages dans les sous-bois, les allées majestueuses et tour du Grand Canal un final majestueux dans les jardins du Trianon ! Les courses se déroulent sur un terrain mixte, route, pelouse et même pavés.
 

5 épreuves sont proposées, un évènement accessible à tous. 

La Course Royale: 15 km mixte à partir de 16 ans. 

La Course des Princesses: 8 km réservée au femmes de 16 ans ou plus, La plupart des participantes jouent le jeu et viennent déguisées avec leurs plus beaux atours! 

Les Courses du Trianon du Château: Filles et garçons sur 3 km avec deux catégories d’âges, minimes (2000-2001) et Benjamins (2002-2003) et sur 2km pour les poussins (2004-2005) 

La Course des Chevaliers: 400 mètres pour les plus petits (2005 et après) qui pourront courir déguisés en chevaliers ou princesses.
 

Une journée Sport et Culture. 
De nombreuses animations culturelles et ludiques seront organisées tout au long de la journée pour les adultes et les enfants. Une aire de pique-nique très étendue avec des points de restauration accueillera les participants à la course et leur famille. Un challenge sportif, mais surtout une journée à vivre en famille, à faire en individuel ou en groupe… un rendez-vous avec le sport et l’Histoire.  

Pour plus d'informations, je vous invite à visiter le site web de l'évènement : http://www.gosportrunningchateaudeversailles.com/ 


 Running Days du Figaro


Cette année est organisée la 43 édition du mythique Cross du Figaro sous un nouveau format: les Running Days du figaro New Balance dans le Domaine national du parc de Saint-Cloud le 31 mai 2015. Un programme sportif… pour tous les niveaux.

5 courses pour tous les publics et sur terrain mixte. 

 Le Cross du Figaro New Balance : 12 km (H/F plus de 16 ans) 

Le Running Madame Figaro New Balance by BaByliss : 6 km (F de plus de 16 ans) 

Le Running Figaro Avenir New Balance : 3km et 2km (H/F 10-15 ans) 

Le Petit Running du Figaro New Balance : 400m (H/F 9 ans et moins) 


Un événement sportif et ludique. 
Des nombreuses animations sportives, ludiques, musicales sont  prévues tout au long de la journée sur le village de l’événement pour les participants et leurs proches. 

 Des challenges. 

- Le challenge ville la plus représentée : en partenariat avec le Conseil général des Hauts-de- Seine, un challenge Run en Seine 92 sera organisé dans le cadre des Running Days du Figaro New Balance. Quelle sera la ville la plus rapide du département ? 

- Le challenge de la fête des mères : Les Running Days du Figaro New Balance ont lieu le jour de la fête des mères. À cette occasion, venez partager un moment de complicité avec votre mère ou votre fille et participer au Challenge Mère/Fille! 

- Challenge entreprise : Les Running Days du Figaro New Balance, c’est aussi l’événement running des entreprises. Un vrai Challenge Entreprises récompensera les meilleurs runners des entreprises d’Ile de France.

Pour plus d'informations, je vous invite à visiter le site web de l'organisation :
 


Modalités des concours

- Résider en France (ou être en vacances sur place le jour de la course)
- Concours ouvert à tous et toutes

Le concours débute le jeudi 30 avril 2015 et se terminera le 14 mai 2015 avec deux tirages au sort, un pour chaque évènement.  Pour ce faire, un petit challenge est organisé : à l'aide d'une photo de votre choix en rapport avec la course à pied, montrez moi votre passion et votre envie de participer à l'un des évènements. Cela peut-être un selfie, une photo de vous en train de courir, une photo d'entraînement difficile, une photo de ligne d'arrivée... C'est comme vous voulez ! C'est votre ticket d'entrée pour le/les tirage(s) au sort.

Envoyez moi votre photo à cette adresse et j'en ferai une compilation à la fin :



aurore46101@gmail.com

Pensez à me laisser un commentaire sous cet article ou par mail avec votre photo en indiquant : 
- Votre prénom
- A quel tirage au sort participez vous ? (vous pouvez participer aux deux)
- Une adresse email valide
- Votre pseudo sur le réseau social du post de la photo 
- Si vous me suivez sur les réseaux sociaux et sous quel pseudo 

(ps : il paraît que certaines personnes n'arrivent pas à commenter sur mon blog, je ne sais pas trop pourquoi et j'essaye de régler le problème. Si vous n'y arrivez pas, envoyer moi un mail à aurore46101@gmail.com avec ces informations)


Vous pouvez participer aux deux tirages au sort, il faut juste me l'indiquer. Pour augmenter vos chances, vous pouvez me suivre : 

- Sur instagram (@auroremtl) +1 chance 
- Sur facebook (blog de mademoiselle) + 1 chance 
- Sur twitter (@bdmtrail) + 1 chance 

Bonne chance à tous et toutes !

Edit : bravo à Typhaine et Stephanie qui remportent les dossards pour l'évènement !


A bientôt

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire