Paris Marathon


Parce que les photos de GiaoRunning m'ont fait craquer, parce qu'une ligne d'arrivée est un lieu plein d'émotions : la fatigue, la douleur, la joie, le partage... mais surtout l'amour. Que l'on soit content ou pas de sa performance, le marathon est un moment de partage entre jeunes et plus vieux, élite et peloton du milieu, amis et famille. Parce que même si vous courez seul, votre famille sera là sur le bord de la route à vous encourager, les bénévoles seront là pour vous aider et les autres coureurs vous pousseront à passer la ligne d'arrivée. 
Peu importe la course, la ligne d'arrivée est toujours un moment magnifique. 
Vous pouvez retrouver l'ensemble des photos sur le Facebook de Giao Running. Je vous laisse avec cette sélection des photos qui m'ont le plus touché. Et je terminerai sur cette citation du grand Emil Zatopek : 

"Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon."





































8 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ces photos, je le reredis mais cela me permet de revivre ces moments... et le fait de voir l'arrivée des premiers... et des suivants wouah à chacun son arrivée ... son rituel :) C'est merveilleux!!! J'appréhende un peu la fin de cette sensation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et bravo ! Tu es marathonienne ! De magnifiques moments que Giao a pu immortaliser. Profites, tu es sur ton petit nuage ;)

      Supprimer
  2. Merci aurore ça me touche énormément cette délicate attention
    Vous avez aimé ces photos, vous aimerez GiaoRunning :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aimé tes photos donc c'est normal :)

      Bizz Giao

      Supprimer
  3. Rien qu'à regarder les photos sur chaque ligne d'arrivée j'ai la larme à l'oeil. Une remarquable course pour chaque marathonien finisher ou pas (le fait de l'avoir commencé c'est déjà grandiose)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, quand j'ai regardé ces photos... trop d'émotions !

      Supprimer