Saint Côme


Un petit article juste pour dire que j'ai retrouvé mon Sud natal et que je suis à J-2 du marathon de l'Hortus. Autant vous dire que je suis super stressée. Mais pour me détendre, Baptiste et moi sommes allés faire tourner les jambes mercredi sur les sentiers de l'hivernatrail à Saint Come par un magnifique soleil et un joli 24 degrés. Le souffle était court mais les jambes répondaient plutôt bien. Par contre la chaleur c'était autre chose. J'ai attrapé un petit coup de soleil sur les épaules alors que je suis restée seulement 1h dehors, maintenant j'ai la magnifique marque de brassière et débardeur.

Nous avons retrouvé les sentiers typiques du Sud avec les nombreux cailloux (même si dans l'ensemble Saint Come est beaucoup moins caillouteux que le Pic Saint Loup et l'Hortus). Bref, j'ai hâte à dimanche maintenant. 
Une dernière sortie hier sur la piste de Vergèze histoire de faire tourner les jambes une dernière fois. Maintenant c'est repos jusqu'à dimanche. 

Ah les cailloux... 




Fait pas froid !

Un dernier test nutrition pour le marathon

L'hivernatrail c'est l'équivalent des montagnes russes : que des petites bosses, pas facile pour la relance et pour trouver son rythme. 


J'ai gagné la perche à un concours, sur laquelle je pose mon iPhone donc premier test lors de cette sortie

Sur les hauteurs, Saint-Côme en bas






1 commentaire

  1. Et ben ça tire la langue sur les photos :p
    M**** pour dimanche, je sais que tu peux y arriver alors je t'envoie plein d'ondes positives.
    Pour ma part, ça sera un petit trail de 14km qui promet d'être sauvage, le pied !

    RépondreSupprimer