Juin 2015


Comment résumer le mois de juin ? Pas mal de course à pied combiné à de la marche, de nombreux dossards portés dont une grosse course : le skymarathon du mont Jacques Cartier. Juin s'est particulièrement bien déroulé, j'ai profité de mon sud natal pour faire de nombreuses sorties en garrigue sur des sentiers comme je les aime. J'ai enchainé les petites courses le dimanche et j'ai partagé beaucoup de sorties avec BB. Nous sommes même allés sur Grenoble et avons fait la connaissance de Wendy et Romain lors d'une sortie trail au mont Jalla. On a aussi profité de nos quelques jours à la montagne pour prendre l'air frais et faire le plein de globules rouges. 
Fin juin s'est soldé par un retour au Canada et un voyage de 10 jours en Gaspésie, à 10h de route de Montréal. 
L'objectif de ce mois-ci a été réussi, j'ai pas mal couru et fait du dénivelé surtout. Mais le plus important était de réussir le skymarathon le jour de mes 21 ans et c'est chose faite. Maintenant je récupère tranquillement et fin juillet je serai présente sur le semi marathon de San Francisco. Je ne compte pas beaucoup courir entre le 10 juillet et le 15 août car je serai en road trip aux Etats Unis pendant un mois, je vais surtout beaucoup marcher et faire des randonnées dans les parcs nationaux. Je n'ai donc pas d'objectif particulier si ce n'est me maintenir à ce niveau et m'entretenir car l'UTHC approche (19 septembre) et cela ne sera pas un petit morceau. 

En Juin j'ai dépassé la barre des 10 000 visites et je vous en remercie ! Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le blog et cela me fait très plaisir, vraiment. 


Récapitulatif : 

124 km de course à pied 
4250m D+ 
20km de marche 


2 commentaires

  1. Coucou !! Je ne connaissais pas yton blog, c'est une belle decouverte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Olympiabydiane, merci de ton passage sur le blog :)
      Au plaisir

      Supprimer