Août 2015


Août va se résumer assez simplement : j'ai repris l'entrainement sérieusement le 15 août après un gros voyage qui m'a bien fatigué malgré le fait que j'en ai pris plein les yeux. J'ai repris l'entraînement sérieusement après le XC de la vallée dont l'article est en ligne. Une belle blague pour moi cette course en tout cas.
J'ai donc cumulé plus de 100km sur les deux dernières semaines d'août avec notamment un bon week-end choc et une sortie assez longue le week-end dernier. Je prépare mes jambes en vue de l'UTHC 65km qui approche ! Inscrite depuis presque 1 an, cela me fait bizarre de me dire que le 19 septembre, je prendrai le départ de cette épreuve que j'attend tant mais que je redoute un peu aussi. Je pars dans l'inconnu, le total et j'aimerai faire une course comme j'ai pu faire au skymarathon du Mont Jacques Cartier. J'aimerai être dans de bonnes conditions le jour J et ne pas avoir trop mal aux jambes avant 35-40km... Seul l'entraînement fait en amont avant les vacances et ce que je fait en ce moment me permettront de passer la ligne d'arrivée, en espérant que l'entraînement que je fais suffit. En tout cas, je suis bien contente de cette fin du mois d'août et de ce récapitulatif. 
Encore une grosse semaine et un bon week-end bloc avant de se reposer pendant deux semaines puis d'arriver fraîche à l'UTHC. 
Ps : J'espère vraiment que le compte rendu de septembre en images sera avec une photo de la ligne d'arrivée, de ma médaille et de moi. Affaire à suivre 

Récapitulatif :
101 km de course à pied
Randonnée de 10km 
1700mD+ 


A bientôt !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire