Juillet 2015



Juillet en images va être très court ... car je n'ai quasiment pas couru si ce n'est le semi marathon de San Francisco. Après le skymarathon du mont Jacques Cartier fin juin, j'ai pris une petite pause d'une semaine complète sans course à pied pour laisser à mon corps le temps de se remettre. Puis nous sommes partis en road trip aux Etats Unis et tout s'est enchainé. Les journées étaient bien remplies et bien fatigantes, le soir je ne râlais pas pour aller me coucher, bien au contraire. J'ai quand même essayé de caler quelques petites séances dans les salles de sport des hôtels en Floride, à tourner au vélo le plus souvent. Je n'essaye pas de me trouver des excuses mais il faisait très chaud en Floride, 35 degrés et une humidité étouffante donc j'ai vite laissé tomber les petits footings sous peine de fondre sur place.
Puis après nous avons enchainé avec la côte Ouest. Un gros voyage, beaucoup de marche et zéro sport si ce n'est le semi marathon de San Francisco dont le compte rendu est en ligne. Bref, si je devais résumer juillet en images, cela serait : 21km de course à pied mais beaucoup de marche dont une très belle rando avec pas mal de dénivelé à Yosemite (un article d'ailleurs viendra sur les magnifiques endroits que j'ai eu la chance de voir durant ce voyage).

Et maintenant, nous sommes en août et ce week-end je cours un trail de 38km sans entraînement dans les jambes depuis un mois. C'est comment dire ? J'y vais en freestyle. Verra bien si cela passe ou pas. 


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire