Septembre 2015


Il s'en est passé des choses en septembre, et plus particulièrement UNE chose ! La plus importante de mon année, mon objectif, celui que j'attendais tant depuis des mois et que j'ai réussi.
Je peux donc dire que septembre fut un très bon mois de course à pied et de trail ponctué par de nouvelles rencontres, une course fantastique, un voyage à l'intérieur des terres sauvages Canadiennes pendant 65km (tout cela en essayant de garder le sourire... ou presque) et du partage encore et toujours comme j'aime.
L'UTHC est un évènement rassembleur de la communauté de trail au Québec et je me suis régalée en ce week-end du 19 septembre. Nous avons tous partagé pendant un week-end des centaines d'émotions, sur n'importe quelle course. Et je ne sais pas si je serai encore ici l'an prochain mais si c'est le cas, je serai de retour sur l'UTHC 65 km sans faute ! 

En dehors de l'UTHC, je me suis entrainée début septembre puis j'ai fait du jus pendant deux bonnes semaines car je voulais arriver fraiche mentalement le jour J, surtout que j'ai eu une petite baisse de motivation avant la course, mon moral jouait aux montagnes russes. Un coup je voulais y aller, un coup non et c'était dur de trouver la motivation de sortir surtout par ces températures chaudes. Maintenant que cela fait 1 semaine et demi que l'UTHC est passé, mon genou va beaucoup mieux mais me tire encore un peu, je dois donc le reposer encore. D'ici une semaine, je devrais pouvoir reprendre en douceur avec des objectifs plus ... court on va dire (comme un 5km route par exemple ou un petit 10km trail)... Ma motivation a re-grimé en flèche et je peux vous dire que je suis très motivée pour la reprise et pour les objectifs de l'an prochain. 
J'ai la piqure de la course longue et ce n'est que le début. 


Septembre 2015 : 
100 km de course à pied 
2000mD+ 


4 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci :) Je ne connais pas du tout ton blog, je vais aller y faire un tour.

      Supprimer
  2. Tu vas pouvoir attaquer la prochaine saison gonflée à bloc! C'est super ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui surtout avec tout le repos que je suis en train de prendre :p

      Supprimer