24h Tremblant



Je trouvais ça assez important de faire un article dessus.
Cette cause me tient tout particulièrement à coeur et je me dois de vous en parler. Mon ami Français blogueur vivant aussi au Québec, Niko de Running Addict - même si on ne le présente plus et que sûrement toute la communauté le connait - va participer aux 24h Tremblant. Pour mes amis Français, Tremblant est une ville qui se situe non loin de Montréal et l'hiver vous pouvez venir y faire du ski, des raquettes, de la motoneige ... Cela ne vous donne pas envie de vous faire un petit trip au Canada ?



Bref, si je reprend la description sur son blog, voila en quoi consiste l'évènement : 

Le 24h Tremblant c'est un peu comme le Téléthon en France, C'est un évènement caritatif qui dure 24h (une sorte de relai) et sur lequel il faut ramener un maximum de dons au profit d'associations qui se battent pour les enfants malades/pour le bien-être des enfants en général.

J'aurai vraiment aimé participé au 24h Tremblant cette année en course mais hélas ce n'est pas possible pour moi : cela tombe en fin de session, je suis prise dans les révisions et je recours à peine depuis l'UTHC alors courir 24h en relai, c'est juste mort. L'équipe #RunningAddict est composée de 10 membres et c'est important de les soutenir dans cette cause. Chaque équipe parraine un enfant et l'équipe Running Addict parraine la jolie Alexe  qui représente la fondation Charles-Bruneau, de recherche, de guérison et d'espoir : 





Alors mes amis Français, Québécois et d'ailleurs, je vous invite à soutenir grandement le 24h Tremblant pour les enfants parce que au final, il n'y a rien de plus important qu'eux. Donnez à Running Addict ou à une autre équipe, le plus important étant de récolter un maximum de fonds. Tous les dons sont acceptés, qu'ils soient petits ou grands donc n'hésitez pas. Je vous invite à vous rendre SUR CE LIEN et je vous dis merci d'avance. 

A très bientôt !

4 commentaires

  1. Cette vidéo est touchante et c'est bien de pouvoir courir et donner une petite contribution pour soutenir cette petite fille et tous les autres enfants qui en ont besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et si je ne me trompe pas, tu as contribué, alors un grand merci :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que cette vidéo est franchement touchante, elle a un courage incroyable, le 6 décembre ma course lui sera dédiée.

    RépondreSupprimer