Octobre en images



Je vais résumer très rapidement octobre : 1 sortie de course à pieds et quelques séances de fitness/renforcement musculaire. Après l'UTHC qui a eu lieu il y a bientôt deux mois, j'ai du attendre 1 mois et demi avant de pouvoir recourir sans douleur au genou.
Certes c'est long mais cette coupure m'a vraiment fait du bien et je suis concentrée sur mes prochains objectifs. Pendant 1 mois je n'ai absolument rien fait. Parce que c'est ma dernière année d'étude en licence, parce que je prépare mes demandes de master, parce que j'étais fatiguée après l'UTHC et au final après une saison bien remplie. Cette pause aura donc été positive si ce n'est que je suis devenue une baleine et que la reprise fait mal au coeur. Tant que je ne ressens pas de douleurs au genou c'est le plus important. 

J'ai donc repris le chemin de l'entrainement fin octobre mais tout en douceur : un 5km par semaine, puis 2 footing par semaine de 5km. Je vais pouvoir augmenter les séances et les km tranquillement, de toute façon je ne suis pas pressée car mes prochains objectifs ne sont pas avant mai 2016. L'hiver arrive à Montréal et je compte comme l'an dernier m'entretenir, privilégier des séances de qualité avec divers sports aux séances de quantités en termes de kilométrage. Aussi, je vais faire de la musculation et du renforcement musculaire car le travail paye après sur les trails. 


4 commentaires

  1. C'est cool les images... Je suis certains que les bobos sont derrière maintenant. Bonne reprise à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était temps ! Ca fait du bien même si pour l'instant ce ne sont que de petits footing.

      Merci de ton passage

      Supprimer
  2. C'est génial que tu puisses enfin reprendre, malgré l'arrêt forcé long, l'important est que la machine soit bien en place et que ça reparte de plus belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, même si c'était assez long quand même :p

      Supprimer