Novembre et décembre en images


La motivation est partie.. Elle est partie très loin et elle a eu du mal à revenir. J'ai terminé l'année en ne faisant quasiment rien, en me laissant aller.
Je n'avais pas trop le temps, ni l'envie, le mauvais temps arrivant sur Montréal. Nous avons eu un mois de novembre pourri avec beaucoup de pluie, c'était assez déprimant. Je n'ai donc pas beaucoup couru, ayant encore une petite gêne au genou fin novembre. Je me suis juste entretenue avec 1 footing par semaine, 2 quand c'était foufou. Et encore quand je vous parle de footing, ce sont des 5km. J'ai couru 50km.. autant vous dire que la motivation était vraiment loin, très loin, trop loin.


Mais maintenant 2015 est derrière et 2016 arrive avec ses objectifs, le tout premier fin juin. Il faut donc se remettre en selle car les objectifs de 50-60km que j'ai prévu pour cette année ne vont pas se courir tout seuls. L'objectif pour ce début d'année est donc de reprendre un entrainement correct et progressif sans me blesser avant d'augmenter le kilométrage à partir d'avril en vue des objectifs de cet été. L'objectif est aussi de faire de la résistance avec des séances de PPG et de renforcement musculaire histoire d'arriver en forme sur les trails. Il faut s'entretenir malgré le froid et reprendre un entrainement conséquent. Je suis motivée, c'est la rentrée : back on tracks comme on dit ! 

6 commentaires

  1. Bravo pour la reprise je te sens bien pas partie pour 2016.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère .. J'ai encore un peu du mal à trouver la motivation pour aller courir quand il fait très froid.. Peut-être que cela viendra, peut-être pas .. Merci de ta visite :)

      Supprimer
  2. J'ai moi aussi fait un break en novembre et je reprends doucement, je découvre l'entrainement sur tapis et bientôt les joies de la course dans la neige!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne reprise alors, se remettre dans le bain est le plus dur je trouve mais après quand tu retrouves ton rythme d'entrainement, cela va tout de suite mieux :)

      Supprimer
  3. J'ai l'impression de bloqué à la même période entre novembre et janvier ! Je reprends doucement avec 1 course semaine, enfaite il faut cibler un objectif et surtout ne pas le lâcher ! Tu en a un, courage ! En attendant je vais chercher le mien x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour trouver le tien et bonne reprise :) Merci de ton passage

      Supprimer