Skins A200 Thermal


J'ai eu la chance d'obtenir un partenariat avec la marque d'origine Australienne Skins. Mais avant de commencer, quelle est l'histoire de la marque ?
En 1996, un skieur australien est parti d'un constat : une amélioration de la circulation sanguine apporte plus d'oxygène aux muscles, les aide à travailler plus fort plus longtemps et à récupérer plus rapidement. Ce skieur a donc décidé de lancer sa propre marque sous le nom de Skins qui nous propose des vêtements de compression. 

J'ai ainsi pu tester l'ensemble de la gamme A200 qui permet de pratiquer la course à pied tout en restant vraiment au chaud. La Gamme thermique Skins A200 pour femmes est conçue pour conserver la chaleur à l'intérieur et le froid à l'extérieur. La première couche fonctionnelle spécialement conçue pour les femmes enveloppe et soutient nos muscles. Son système de compression de gradient améliore le flux sanguin et aide le corps à réguler sa température par temps froid. 


Avec Skins, nous avons décidé que faire une vidéo serait sympathique, vous pouvez la lire ci-dessous. Elle est aussi disponible sur Youtube. J'implore votre indulgence, c'est ma première vidéo avec ma nouvelle caméra, le son est mauvais (je dois acheter un micro) et je ne suis pas une pro du montage. Mais je suis prête à travailler pour m'améliorer et vous proposer de belles vidéos (conseil : montez le son à fond sur votre ordinateur). 
Pour ce qui est des avantages et inconvénients du produit, je vous invite à regarder la vidéo dans laquelle je développe un peu plus sur le produit.



Conclusion : 
Moi qui ne suis pas fan de la compression, Skins m’a réconcilié avec ce type de produits. J’utilise cet ensemble pour les entrainements froid et très froids à Montréal. Bien evidemment, le sous pull n’est qu’une couche, je dois me couvrir plus mais il fait bien son travail. Les vêtements sont doux et agréables à porter et il n’y a pas de perte de chaleur. On reste au chaud et au sec à l’intérieur. 

On a comme l’impression de porter une seconde peau quand on porte un produit skins et on peut respirer et être libre de ses mouvements, c’est quelque chose que je regrette chez les autres marques car j’aime être assez libre de mes mouvements et pas trop serrée. 


En plus cette gamme que vous trouverez dans la catégorie « ski » sur le site de Skins est à plus de 50% de rabais alors c’est le moment ou jamais d’en profiter. 

4 commentaires

  1. J'aurais vraiment été tenté de commander ce genre de vêtement, mais sans pouvoir essayer, ça me fait un peu peur la compression... Mauvais souvenir du collant dans lequel je ne pouvais pas rentrer mes cuisses!
    Mais si je trouve la marque en magasin, je saurai me souvenir de l'essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont quand même assez précis sur le site web au niveau de la taille, c'est un peu particulier mais je te rejoins sur le fait que je préfère aussi essayer en magasin pour ne pas avoir de mauvaises surprises

      Supprimer
  2. Très sympa ce format d'article avec présentation video :) ! Je suis tentée par skins depuis un petit moment, peut etre pas la gamme thermal car ici on a pas trop à se plaindre du froid, mais par contre le côté compression/maintien musculaire est j'en suis sure bénéfique surtout dès lors qu'on commence à toucher à plus de 20km =) Mon copain a un haut ML skins et il en est ravi !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux que cela te plaise :) Faut vraiment que je trouve un moyen d'augmenter le son par contre et de faire taire ces grésillements.
      Skins est vraiment une bonne marque, je te la recommande :)
      Merci de ta visite, bisous

      Supprimer