[26.10]

bas de compression course a pied

[26.10] 

[26.10] est une entreprise québécoise. Vous avez notamment pu l'apercevoir lors de mon grand concours de Noel, elle m'avait fait don de deux supports à médailles ARKO.
En plus d'offrir ces supports à médailles, elle m'a envoyé une paire de bas à tester : les bas de compression Vim&Vigr. J'ai eu le choix du design en plus donc j'ai pris les petits pois car je trouvais vraiment cela trop mignon. Cela change des horreurs que je peux porter et qui me donnent l'impression d'être une mamie. 

bas de compression course a pied


Revenons à nos moutons. Ces chaussettes ont de nombreux avantages et cela peut justifier le prix qui semble élevé (44.99$ CAD) : elles permettent de prévenir l'enflure, de soulager la douleur dans les jambes ainsi que la lourdeur dans les sorties. Elles permettent une meilleure récupération musculaire au niveau des jambes et de stimuler les jambes lors d'entrainements. Je vous avouerai que depuis que je les ai reçu, je n'ai pas eu trop l'occasion de les tester car c'est l'hiver sur Montréal et j'ai déjà un collant de compression long donc mettre des chaussettes hautes en plus en dessous, c'est pas le top. Mais, lorsque je m'entrainais à plusieurs reprises sur le tapis, j'ai eu l'occasion de les porter car je devais m'en faire ma propre idée.

bas de compression course a pied

Un autre avantage de ces bas que je n'ai pas mentionné est qu'ils peuvent être utilisés toute la journée, où que l'on soit et peu importe notre activité. Ils peuvent servir au quotidien et ne sont pas uniquement destinés à la course à pied. 

bas de compression course a pied

Pour les avoir testé pendant l'entrainement et toute une journée sur moi, ce sont de très bon bas. La compression est bien adaptée en fonction de la forme de mon mollet et je suis vraiment fan du design qui change des bas de compression classiques que l'on peut trouver sur le marché. Lors d'entrainements difficiles, les bas m'aident à garder de la "force dans les jambes". De plus, ils sont agréables à porter, même toute la journée (même si on ne va pas se mentir, cela fait toujours du bien de les enlever à la fin).

bas de compression course a pied

Merci à Nancy pour ce test produit. Vous pouvez retrouver les bas, mais aussi les supports à médailles sur le site web de [26.10]. Au Québec, les produits sont disponibles dans de nombreux magasins, n'hésitez pas à aller voir le site web de l'entreprise pour plus d'informations.
De plus, Nancy sera au salon de la Course à Pied de Montréal le 12 et 13 mars 2016 et elle offre un rabais de 15% sur les bas. C'est l'occasion d'en profiter

A très bientôt !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire