Février en images

entrainement course à pied montréal février 2016

Février

Le compte rendu du mois de février est plutôt positif. Je m'étais donnée comme objectif 60km et je les ai atteint.
Comme dit dans mon compte rendu du mois de janvier, je reprends doucement mais tranquillement, mon premier objectif n'étant que fin juin. J'ai donc dépassé la barre des 60km pour février ce qui est bien correct compte tenu du MOIS POURRI que nous avons eu et je ne mâche pas mes mots. Il ne fait pas beau, il fait froid puis chaud (du verglas.. beaucoup de verglas), il y a de l'eau. Drôle d'hiver. 

L'objectif pour mars sera donc d'atteindre au minimum les 80km, entre 80km et 100km cela serait un bon mois et je commencerai à travailler à nouveau sur mon endurance. J'ai d'ailleurs commencé à prendre des cours d'intervalles sur tapis chez Run Faster et cela travaille beaucoup ma vitesse. J'aimerais bien faire un RP sur 5km d'ici la fin de l'hiver (avril). On verra bien. 

J'ai aussi fait mon dernier run de février en plein central park, c'était juste malade. Un mini rêve qui se réalise. Un poumon dans la ville, au milieu des buildings. Je compte bien sûr y retourner avant mon retour sur Montréal. 

Et vous, votre mois de février s'est-il bien passé ? 
A très bientôt les amis ! 

Entrainement sur tapis runfaster montrreal
Entrainement sur tapis avec les ambassadeurs de RunFaster

4 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui c'était vraiment fun ! Un petit rêve qui se réalise

      Supprimer
  2. ça fait plaisir de te revoir à l'oeuvre, progressivement vers tes beaux objectifs de la belle saison !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je reviens doucement mais surement.
      1er objectif fin juin donc je le prend tranquille, à partir d'avril par contre il va falloir reprendre plus sérieusement :)
      merci de ton passage

      Supprimer