Courir pour la cause


Pour la première fois dans ma vie de coureuse, je vais courir pour une cause et surtout essayer d'amasser un maximum de fonds pour cette dernière.
La cause en question est le Centre Hospitalier Universitaire de Montréal, le centre de recherche du CHUM. Les fonds récoltés permettront d'améliorer le quotidien des patients mais seront aussi remis à de la recherche. Dans le cadre du 21km Banque Scotia, je me suis associée au CHUM car j'ai une amie qui travaille là-bas et la cause me tient à coeur. C'est déjà quelque chose de devoir être à l'hôpital alors si on peut améliorer le quotidien des patients et du personnel soignant, je ne dis pas non, bien au contraire ! C'était donc une première occasion et l'objectif de la collecte étant abordable - 100$ et plus -, je me suis dit que cela serait une bonne occasion.



J'en fait donc appel à votre générosité mes chers lecteurs (que j'aime tant !). 1$, 2$, 5$, 10$, 20$ ou plus, peu importe le montant total, chaque don compte. Les petits comme les plus grands. De plus, avec le taux de change, vous êtes avantagés les Français : 5$ = 3.37 euros. Et en reversant un peu d'argent à la fondation, vous me poussez aussi à me dépasser pour le 21km de la Banque Scotia le 24 avril à Montréal. Alors amis français et québécois je vais appel à vous et à votre générosité, car je sais que vous en avez beaucoup (je le sens à chaque fois que je lis vos commentaires sur le blog) et je sais que vous pouvez m'aider à atteindre cet objectif de 100$ pour la fondation du CHUM. 

Pour faire un don, je vous invite à cliquer sur ce lien qui vous ramènera vers ma page. 

J'ai déjà récolté 10% de l'objectif et je compte sur vous pour atteindre le 100% voir le dépasser. Je remercie mes donneurs : Blaise, Élodie, Niko (Running addict), Luce. 


Je prendrai le départ le sourire aux lèvres et avec l'envie de me dépasser le jour J grâce à vous. 

Je vous remercie d'avance et j'espère que vous participerez en grand nombre ! 

Avez vous déjà couru pour une cause ? 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire