Club de lecture des coureurs #1


Après la lecture de Courir sur la faille de Naomi Benaron, le club de lecture des coureurs s'est concerté et à voté pour le prochain livre qui est autoportrait de l'auteur en coureur de fond de Murakami Haruki dont le résumé est le suivant :
De la course à l'écriture, il n'y a qu'une foulée que Murakami nomme la vitalité. Pour s'astreindre à une discipline d'écrivain, l'auteur a vendu son club de jazz, arrêté de fumer, commencé à courir, inlassablement, tous les jours. Journal, essai, éloge de la course à pied, au fil de confidences inédites, Murakami nous livre une méditation lumineuse sur la vie.


Vous pouvez nous rejoindre sur le club de lecture et venir échanger avec nous autour de ce roman, voter pour le prochain roman ou encore participer au concours pour vous faire gagner un super livre de course à pied qui se tient en ce moment. C'est tout simple pour joindre le club, il suffit de s'ajouter dans le groupe Facebook qui a déjà été rejoins par 22 personnes. Cette lecture est du 1er juin au 1er août, d'ici mi-juillet nous voterons pour une autre lecture. 

Au plaisir de vous y croiser ! 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire