Juin en images

Juin 2016

En juin, j'ai récupéré du marathon en grande partie. Au final, cela m'a pris deux semaines avant de ne plus avoir de douleurs aux genoux. Je n'ai fait que trois footings de 5km pendant cette récupération.
Ne pas laisser trainer les douleurs afin de ne pas détruire le reste de la saison, c'était l'objectif. Puis j'ai eu une semaine correcte d'entrainement et la semaine suivante était cool car j'avais le 38km et 1500mD+ du Ultimate XC. Je ne reviendrai pas en détail sur cette course et ce DNF dont vous trouverez tous les détails ici. J'avais peut-être récupéré physiquement du marathon, mais finalement ce n'était pas le cas. Mon mental était encore fatigué et mon physique, mes jambes ne suivaient pas. J'aurai donc cumulé 70km et 1300mD+. En juin j'ai aussi testé mon premier runcommute : retour du travail à la course. Avec mon sac Oxsitis sur le dos en mode tortue, je suis partie du travail en courant en passant par le Mont Royal (l'avantage de bosser en plein centre ville). C'était sympa et cela permet surtout de ne pas perdre de temps à rentrer chez soi, se changer et tout ce qui va avec. 
Mon mois de juillet commence le 6. J'ai pris quelques jours off après le DNF pour me reposer car j'en avais bien besoin et nous sommes allés à Boston. Maintenant je reprends l'entrainement sérieusement car l'OCC est dans 49 jours. Voila mon plan de match : 
- 1 séance de fartlek 
- 1 séance de côtes 
- 1 footing 
- 1 sortie longue 
Sur 1/2 week-end le footing sera remplacé par une première sortie longue pour faire un week-end choc. Ca jusqu'au 15 août. L'Objectif pour juillet sera donc de courir 150km environ car j'ai commencé le 6 juillet et de faire au minimum 3000mD+ (pas forcément simple à Montréal même si on a le Mont Royal comme beau terrain de jeu). Je vous en reparle à la fin du mois. 

A bientôt les amis !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire