Kazaden pour vos stages trails


J'ai été contacté par Kazaden afin de vous faire découvrir le concept de cette start up française que je trouve originale et innovante. Kazaden est une plateforme qui met en lien des professionnels du sport avec des particuliers qui cherchent soient à prendre des cours ou encore à réaliser des stages.
C'est plus de 1000 activités qui sont proposées sur le site, 500 professionnels du sport et 20 catégories outdoors dont le trail, le canyoning, le VTT, le ski, l'escalade... Tous les guides sont certifiés et diplômés d'Etat. 
Le but de Kazaden est donc de mettre en relation des professionnels du sport avec des particuliers sur différentes activités sportives et notamment le trail running avec un choix de 35 stages différents de tous les niveaux et ouvert à tous. Les stages de trails sont un gros plus car ils vont pouvoir vous permettre d'être conseillé par des experts mais aussi d'améliorer votre foulée, votre manière de courir ou encore tout simplement de découvrir de nouveaux lieux tout en étant accompagné. Comment cela fonctionne ? 



J'ai sélectionné via leur catalogue quelques stages trails en exemple : 

1 : Week-end Girly Trail à Gavarnie avec Marianne

A partir de 195 euros/personne, on vous propose un week-end trail de deux jours au coeur des Pyrénées, trail entre filles avec partenaire principal Hoka (test de chaussures). 
Le prix inclut les journées d'activités ainsi que les nuits en gite. Il y a aussi des présentations thématiques ainsi que des sorties trails autour de 15k/20km et 700m/1000mD+ les deux jours, mais aussi des ateliers techniques comme VMA et PPG. Un bon week-end entre filles animé par Marianne,  accompagnatrice en montagne qui possède un diplôme d'Alpinisme, de Trail running et qui est amoureuse de la liberté et des grands espaces. Elle se fera un plaisir de vous faire découvrir ses Pyrénées.



2 : Matinée découverte du trail aux Grands Causses avec Arnaud

J'ai choisi ce stage trail car je vais courir l'intégrale des Causses en octobre au Festival des Templiers alors c'est comme la sortie parfaite qu'il me faudrait. Encadré par Arnaud et pour 30 euros/personne, vous passerez la matinée à vous balader dans les Causses et à découvrir cet endroit si mystérieux et à la fois mythique pour nous les traileurs. Une balade d'environ 15km et 1000mD+ au programme avec de nombreux points de vues qui vont vous faire frissonner... de plaisir. 


3: Stage préparation Ultra Trail du Mont Blanc 4 jours

On ne va pas se mentir, ce stage est réservé à une certaine élite ou du moins des personnes qui ont un bon niveau de course à pied car il prépare à l'UTMB (160km et 10 000mD+). Vous enchainerez 4 jours de préparation avec en moyenne 40km et 2500mD+ à avaler chaque jour, de gros morceaux qui vous permettront de faire le tour du mont Blanc en 4 jours. Le prix est de 740 euros/personne et inclut le tour complet, les repas et les nuits en gite. 
Un stage pour les aguerris avec un certain niveau à avoir, comme avoir déjà fait de longues courses en montagne et être capable de tenir 800mD+/1h (ce qui est un très bon rythme !!). 

Vous avez tout pleins d'autres stages trails et je vous invite à aller consulter leur catalogue de stage de trailhttp://www.kazaden.com/sp-trail sur le site web pour trouver votre bonheur. Et si vous aimez pratiquer d'autres sports, n'hésitez pas à fouiller, ils ont de nombreux choix qui donnent envie. Ils ont notamment beaucoup de propositions au niveau de la randonnée, si cela vous tente de faire la traversée du GR20 ou encore le tour du mont Blanc accompagné d'un guide. 

Et vous, avez vous déjà fait appel à Kazaden pour un stage trail ? Avez vous déjà réalisé un stage trail ? 

Article sponsorisé

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire