Août en images


Entraînement du mois d'août

Bon voilà, août est passé à une vitesse folle et a amené avec lui son lot de déceptions. Un départ définitif de Montréal qui m'a un peu chamboulé, puis l'échec avec l'OCC fin août lors de mon second essai. Autant vous dire que ce n'était pas mon mois préféré de l'année.
Je suis maintenant dans le bain de la rentrée scolaire sur Lyon et je me fais de nouveaux repères mais ce n'est pas forcément simple. Je n'ai pas non plus énormément couru en août, la priorité étant donnée à l'appartement qu'il nous fallait absolument trouver, Ikea, les aller-retour de partout pour aller voir la famille. J'ai quand même bien profité de ma semaine de vacances sur Megève et Chamonix notamment avec l'OCC, rencontrer la team WAA, se balader sur le stand UTMB mais aussi avec une randonnée magnifique au Lac Blanc que je vous conseille vivement (et je ferais sûrement un article détaillé dessus). Bref, voilà les quelques statistiques du mois d'août : 100km et 4200mD+. Pas beaucoup en distance mais un dénivelé assez conséquent qui me prépare bien à l'Intégrale des Causses fin octobre (65km et 3000mD+). Je me concentre maintenant sur cet objectif après 1 semaine de repos post OCC et une autre semaine à être malade et ne pas pouvoir courir.. C'est la reprise, l'objectif est de faire des sorties longues de plus de 30km pour être prête en plus de l'OCC qui m'en a fait 37 au final et de continuer l'entrainement en conséquence avec des 10-15km trail ou encore entrainement sur piste pour la vitesse. J'ai hâte d'y être. 

Et vous votre mois d'août ? 


A très bientôt les amis ! 

8 commentaires

  1. Allez courage la miss ! Hâte de te suivre sur ton aventure des Causses! Et bon retour en France, même si j'imagine que le retour à la réalité ne doit pas être facile... Quand je suis rentrée de mon Erasmus, deux semaines après je repartais pour 2 mois au Brésil... Pas moyen de rester en place ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margaux :) Effectivement pas simple, il faut le temps de s'y remettre (même si l'étranger n'est jamais loin et que j'ai déjà hâte de repartir)

      Supprimer
  2. Pour moi prepa des 100 kms de Millau donc pas mal de kilomètres sous la chaleur dur dur mais fin prête👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez bravo ! J'espère que ta course s'est bien passée ! (C'était le week end dernier non ? )

      Merci de ton passage

      Supprimer
  3. Joli mois d'aout et bonne continuation à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny, courage dans la prépa marathon !

      Supprimer
  4. A une semaine du trail, j'espère que ta prépa s'est bien déroulée ?
    C'est tellement agréable à l'approche de l'objectif. Pour ma part je serai aux 100km.
    On va se régaler !
    Merci pour tes récits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très bien déroule et toi ? :)

      Bon courage et bonne course ! Merci de ton passage

      Supprimer