Novembre en images


Novembre était clairement le mois du repos en course à pied. J'ai très peu couru mais j'ai beaucoup marché (1-2 sorties max par semaine) et je me suis bien remise de l'Intégrale des Causses. J'avais prévu un repos qui me semblait indispensable après l'objectif de l'année et la longueur de la course.
En novembre, j'ai aussi participé au LUT by night que j'ai beaucoup aimé. Pour les données de ce mois-ci, je cumule 54km et 1400mD+ en course et 80km de marche. Comme vous pouvez le voir, je n'ai vraiment pas beaucoup couru mais cette pause m'a fait du bien et m'a permis de me revigorer tant au niveau physique que mental.
Pour résumer, en novembre j'ai : participé à une sortie test produit WAA avec le Happy Running Crew, j'ai découvert les Monts d'Or et notamment le Mont Thou avec sa boule (disparue) et j'ai couru à Venise, la ville des amoureux. 

Qu'est-ce qui m'attend pour le mois de décembre ? Deux courses officielles dont la Saintétic qui vient de passer (compte rendu prochainement sur le blog) et l'hivernatrail sur le 15km et 500mD+, une course que j'adore et qui se passe sur mon terrain d'entrainement quand je vais dans le sud. Autant dire, du plaisir en perspective. Décembre sera aussi le mois du dépassement car je m'étais donnée 20 000 mD+ comme objectif pour cette année et je vais les atteindre, j'en suis à 18 400 pour l'instant. Il me reste donc 1 600mD+ à tirer pour le mois de décembre ce qui est largement jouable. 
Je m'étais donnée aussi un nombre de km de 1200-1300 que je ne vais pas atteindre même si je n'en serais pas loin. Cependant je suis contente car je ne me suis pas blessée cette année (si ce n'est des petites douleurs pendant la préparation du marathon d'Ottawa). J'ai dépassé la barre des 1000km mais je ne vais pas arriver à 1200 en un mois. Néanmoins, c'est positif et je vous en reparlerais plus en détail dans le bilan de l'année. 

A très bientôt les amis pour le compte rendu de la Saintétic ! 




2 commentaires

  1. Le paysage et les photos sont sympas à regarder. Cela se voit que tu adore courir en plein aire et c'est top de te voir partager avec les internautes ta passion =)
    Perso, je ne cours que dans ma salle de sport la teste de buch car le vent et l'air froide de dehors m'empêche de profiter du moment quand je suis en extérieur. Après en été, c'est différent car avec la chaleur c'est toujours plus agréable que quand il fait froid.
    Après ce n'est que mon avis ^^
    Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christelle ! Effectivement la course en nature c'est mon dada. Je comprend, après chacun ses préférences. Je préfère courir dehors même s'il fait froid plutôt que dedans :P

    Merci pour ta visite

    RépondreSupprimer