Kari Traa


Kari Traa, c'est un peu la marque montante dans le sport en ce moment. On en entends parler de partout et surtout on la voit de partout sur instagram. Ce sont des vêtements faits par les femmes et pour les femmes et j'avais vraiment envie de tester car cela a l'air confortable et surtout c'est original et punchy.
Parfait pour trouver la motivation et aller s'entrainer même quand on en a pas envie.
Je ne vais pas vous mentir, j'ai envoyé un message à la marque pour demander si je pouvais tester le produit mais je me suis prise un beau petit non car je n'ai pas 30 000 abonnés sur instagram. Et non, j'en ai que 2 200. Pas grave, j'en profite car il y a les soldes sur leur site pour m'acheter une jolie tenue à -50%. C'était l'occasion ou jamais (car au sinon, je trouve cela cher pour ce que c'est et je ne suis pas encore prête à mettre 50 euros dans un leggings de cours). 

Pour la petite histoire, Kari Traa est une marque d'origine norvégienne crée en 2002 par la championne olympique de ski de bosse du même nom, Kari Traa. La marque était d'abord dirigée aux skieuses mais elle s'est ouverte en proposant sa propre collection course à pied. 


Commande effectuée, je la reçois la semaine suivante et j'ai hâte de la porter. Comme en photo, les couleurs sont très peps, c'est très rouge et super sympa. Je me dépêche d'enfiler le collant qui est vraiment super confortable (tissu très mince et super léger à porter, comme une seconde peau) et parfait pour les changements de saison avec des températures entre 0 et 10 degrés. En dessous, je pense qu'il n'est pas assez chaud. Pour ce qui est du haut, il est plus moulant mais tout aussi confortable avec un dos un peu transparent. Cela donne une tenue riche en couleur mais que j'assume. 

J'aime beaucoup ces deux produits et je trouve la tenue plutôt harmonieuse. Il ne me manque plus que des baskets noires pour aller avec car avec mes skechers, ça fait vraiment beaucoup de couleurs ! Mais j'en suis contente car comme je le disais, c'est une tenue confortable et originale qui va plaire à de nombreuses filles. Ca sort des tenues classiques que nous avons. En plus, c'est bien taillé et adapté à la morphologie de la femme. 




Pour conclure cet article, je vous recommande donc chaudement cette marque si vous aimez les produits originaux et décalés tout en misant sur le confort. Elle vaut son prix, les produits sont agréables à porter et vous ne serez pas déçu (désolé pour vous monsieur, il ne font pas de produits pour les hommes). 
Une petite sélection de produits à shopper sur le site de Kari Traa (en solde ou pas) : 


Et vous, connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'en porter ? 

A très bientôt les amis ! 

2 commentaires

  1. J'adore !!! J'aime les couleurs, les motifs, les coupes. Par contre, pas sympa de la part de la marque :-(
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa hein ? C'est vraiment super peps comme marque :)

      Supprimer