Février en images


Février s'est plutôt bien déroulé et j'ai surtout accroché beaucoup de dossard. 3 dossard dans un mois qui ne compte que 28 jours, c'est quand même un beau ratio. Que des petites courses entre 10 et 15km, de quoi bosser la vitesse et m'arracher.
J'ai commencé avec le trail givré puis j'ai enchainé le week-end suivant avec la foulée de Chateauneuf, course improvisée à la dernière minute et j'ai terminé avec le Nimes Urban trail. Les CR arrivent, je prends du retard.

Pour ce qui est des données, j'avais prévu de courir au minimum 80km en février et c'est chose faite. Je cours la plupart du temps en fin de semaine jeudi-vendredi-samedi-dimanche. Je suis pas mal occupée en début de semaine donc je privilégie le renforcement musculaire. J'ai donc couru un total de 87km et un peu moins de 2000mD+. J'ai fait 4 grosses séances de renforcement musculaire, une par semaine. L'objectif pour mars est donc clairement d'augmenter le kilométrage avec au moins 120km ce mois-ci. Je rentre dans la préparation ultra-trail et je dois augmenter le kilométrage en mars et avril, surtout que je pars ensuite 1 mois en mission humanitaire en mai et que je n'aurais pas l'occasion de courir des tonnes de km. Mars et avril sont donc très importants pour préparer l'UT4M100 master. Pour ce mois-ci, j'ai deux courses de prévues : le trail des cabornis sur le 23km et 1100mD+ et le trail des avens (18km + 28km le lendemain). Les deux courses me font un peu peur surtout le trail des avens qui va quand même un gros morceau et je ne sais pas si je suis vraiment prête... Bon il me reste 3 semaines pour m'entrainer. 


Et vous, comment s'est passé votre mois de février ? 

A très bientôt les amis ! 

2 commentaires

  1. C'est toujours un plaisir de voir ton mois en image. Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer