Khsae


J'aime bien les petites entreprises françaises et Khsae en fait partie. C'est l'entreprise de la soeur d'une amie avec qui je pars en mission aux Philippines. J'ai donc eu la chance de tester l'un des modèles proposé par la marque. Khsae c'est un peu mon sauveur car comme beaucoup de monde, mes écouteurs s'emmêlent dans mon sac. Quand je cours, c'est juste l'horreur et je peux passer 10 minutes à les démêler. C'est là que Khsae rentre en jeu en proposant un kit de personnalisation d'écouteurs sous forme de perle. 




Plusieurs coloris vous sont proposés et j'ai jeté mon dévolu sur Diabolo pour un mélange de vert clair, vert foncé et rose indien. Parfait pour l'été et pour aller courir en chanson. J'ai donc reçu le sachet à mon domicile, à l'intérieur les perles et un pic qui permet de les enfiler. Le coup est assez simple à prendre et j'ai du mettre environ 30 minutes, peut-être un peu moins pour les mettre sur mes écouteurs. 




Et je me retrouve avec mes écouteurs personnalisés qui ne s'emmêlent plus dans mon sac et qui me permettent de colorer mes entrainements. Alors oui, c'est forcément un peu plus lourd quand je cours au niveau des oreilles mais cela ne m'empêche pas de courir quand même et du prendre du plaisir. Maintenant, je peux ranger mes écouteurs dans mon sac sans avoir à les plier correctement pour ne pas qu'ils s'entortillent dans tous les sens. 
7 kits sont proposés au prix unitaire de 10 euros. Vous pouvez retrouver l'ensemble de la collection sur le site de Khsae et commander en ligne. Ils sont aussi présents dans certaines boutiques sur Paris. 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire