Plutosport x Nike


Dans le cadre d'un partenariat avec le blog, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir le site Plutosport.fr, un nouveau site qui propose des vêtements, accessoires et chaussures de sport (pas seulement de course à pied) à des prix très attractifs. Les réductions peuvent aller jusqu'à l'ordre de -70%. Je ne connaissais pas du tout Plutosport.fr avant qui est à la base une compagnie venant des Pays-Bas. J'ai donc passé commande sur leur site web de plusieurs vêtements de la marque Nike, l'occasion pour moi de courir ENFIN avec cette marque, car je n'ai jamais eu de produits Nike depuis mes débuts en course à pied. 

Plutosport.fr vous propose de nombreuses marques sur leur site web et notamment en trail des produits de chez Salomon, Hoka, Nike, Asics ou encore Mizuno. L'offre se développe de plus en plus et même si nous restons sur des basiques de la course à pied, les prix proposés sont vraiment intéressants. Au niveau de la commande, je l'ai reçu sous une semaine après l'avoir passé sur le site web. J'avais notamment le suivi de mon colis afin de voir son acheminement jusqu'à mon domicile. Plutosport propose une gamme homme et femme que l'on peut rechercher soit par type de vêtement/accessoire, soit par marque ou encore par sport. 

J'ai passé commande des produits suivants : 
- Un collant de course pour femme à 18,95 euros au lieu de 24,95 euros 
- Une veste à capuche de course à 52,95 euros au lieu de 59,95 euros 
- Un t-shirt de course à 29,95 euros au lieu de 34,95 euros


Vous l'aurez donc compris, les rabais sont plus qu'intéressants sur le site. Et encore, Nike n'est pas la marque qui propose les rabais les plus intéressants. Vous trouverez facilement votre bonheur parmi une sélection de produits assez large (qui manque néanmoins de quelques marques vraiment typées course à pied/trail comme Kari Traa par exemple). Pour ceux qui souhaitent des vêtements lifestyle, le site en propose aussi avec un choix plutôt larges et sur des marques connues.

Pour terminer, je vous propose une sélection de quelques articles que j'ai pu repérer sur le site.


- Brooks Glycerin à 94,95 euros au lieu de 179,95 euros 
- Collant de course Nike à 44,95 euros au lieu de 49,95 euros 
- Nike Shield Running Jacket à 79,95 euros au lieu de 99,95 euros 
- T-shirt manches longues Craft à 36,95 euros au lieu de 44,95 euros 
- Collant Odlo performance à 72,95 euros au lieu de 80 euros 
- Saucony Peregrine 8 GTX à 129,95 euros au lieu de 149,95 euros 
- Hoka Clifton 5 à 119,95 euros au lieu de 129,95 euros 
- Nike Club Legging à 18,95 euros au lieu de 24,95 euros 
- Veste Nike Element à 52,95 au lieu de 59,95 euros 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire