Qui suis-je ?


Mais qui se cache derrière "mademoiselle" ? 

Je m'appelle Aurore, j'ai 22 et après avoir passé toute mon enfance dans le Sud de la France, j'ai déménagé pour Montréal il y a de cela 3 ans pour y faire mes études. J'ai fait mon baccalauréat en administration des affaires et maintenant je suis de retour en France pour terminer mes études à l'EM Lyon en Msc in Management. J'ai commencé à courir il y a 4 ans et j'ai tout de suite eu le coup de coeur pour le trail. Je grimpe doucement mais sûrement les échelons et espère faire de l'ultra plus tard. J'aime aussi la course sur route mais sur de petites distances qui me permettent de travailler la vitesse. 
Je suis une vraie Canadienne maintenant, je cours toute l'année, même dans le froid extrême. J'aime aussi beaucoup voyager et dès que j'en ai l'occasion, je pars explorer de nouveaux lieux. Je partage ma vie entre le Canada et la France, mais aussi ailleurs, vous trouverez ainsi sur mon blog des récits de courses de ces deux pays. 
J'ai crée ce blog uniquement dans l'envie de partager ma passion avec d'autres personnes aussi passionnées que moi. Il me sert aussi au passage de journal de bord.

En 2016, j'ai eu la chance de courir sous les couleurs de la team WAA EXPERTS. J'ai aussi été ambassadrice pour RUNFASTER, un programme de fractionné sur tapis par Action Sport Physio centre ville de Montréal.
En 2017, je cours sous les couleurs d'UGLOW en tant qu'ambassadrice.
Enfin, je fais partie de la RUNNOSPHERE depuis maintenant 3 ans, une association de blog runners. 

Derrière chaque mademoiselle se cache un monsieur. Le mien s'appelle Baptiste, allias BB sur mes articles. Il écrit aussi de temps en temps, au gré de ses envies, sur le blog. Ses chronos me font rêver (1h29 au semi, 38 minutes sur 10km) mais hélas il ne veut pas me donner ses jambes.



N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour tout type de partenariat à : 


aurore46101@gmail.com

Je vous répondrai au plus vite. 
Un formulaire de contact est aussi disponible sur le blog dans la barre de droite. 
Si vous voulez plus d'informations sur le blog, les deux infographies en dessous sont à votre disposition.






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire